📦 Politique d’expédition, retours et échanges

Expédition

Nous traitons et expédions les commandes du lundi au vendredi, jours ouvrables uniquement.


Pour toute commande passée avant 14 h (heure de l’Est), nous mettrons tout en œuvre pour l’expédier le jour même.

Les commandes passées après 14 h seront traitées le jour ouvrable suivant.

Nos partenaires de livraison sont :

  • Purolator
  • Postes Canada
  • UPS

Les délais de livraison varient selon votre emplacement et le transporteur sélectionné lors du paiement. Un numéro de suivi vous sera fourni dès que votre colis sera expédié.

Veuillez noter que nous expédions uniquement au Canada pour le moment.

Retours et échanges

Nous acceptons les retours ou échanges dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre commande, sous les conditions suivantes :

  • Les produits doivent être intacts, non ouverts et dans leur emballage d’origine.
  • Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, aucun retour ne sera accepté si le produit a été ouvert ou utilisé.
  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.

    Pour initier un retour ou un échange, veuillez communiquer avec notre service client à l’adresse suivante : Boutiqueazalee@outlook.com, en indiquant votre numéro de commande, numéro pour vous joindre et la raison du retour.

Nous nous réservons le droit de refuser un retour ne respectant pas notre politique. Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Formulaire de contact